Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour à la vie
13 juillet 2007

resultats

bonsoir

clavier viet ce soir alors je ne gảrentis pá les fảutes ..........
les resultats sont tombes hier matin

pour faire vite
maud a le choix entre gyneco et medecine g
cecile va faire de la medecine g a nancy
et moi ca serra medecine g aussi  reste a savoir ou ( soline reflechi bien a partir de lyon car j arrive!!!)

pour oublier ce grand retour a la realite nous avons ete nóus faire masser pendant une heure hier et piscine cette apres midi avec cine sous titre francais le soir ( printemps ete automne hiver et printe;ps pour lé connaisseurs..........(

et la nous sommes en we jusque jeudi matin car ce sont lés vacánces du sẻrvice au bord de la mer la semaine prochaine donc pas de traducteurs pas de stage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai qu'une chose à dire les filles : felicitations pour vos resultats, je suis fiere de vous!!!!!!!!!vous l'avez bien mérité...j'espere que tout va bien, votre blog est super et on imagine les choses merveilleuses que vous vivez!!<br /> je vous embrasse tres fort<br /> a tres bientot<br /> cécile
M
en fait, j'ai confondu avec "contes d'été" de Rohmer... Pas du tout coréen... Je ne sais pas ôter les messages du blog, tant pis.
M
j'ai beaucoup aimé ces films, ils ressemblent à celui d'Hugues ( et non l'inverse, bien sur).<br /> remettez vous bien de vos émotions, et continuez à enrichir vos vies. Bises à tous les carabins
M
j'ai beaucoup aimé ces films, ils ressemblent à celui d'Hugues ( et non l'inverse, bien sur)<br /> bises à tous, remettez vous bien de vos émotions, et continuez à enrichir vos vies. Bises à tous les carabins
Le retour à la vie
Publicité
Le retour à la vie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité